Sélectionner une page

Vous souhaitez passer un weekend réussi entre amis ?

Tout commence par une bonne planification. La destination de votre séjour est un facteur qui influence grandement la qualité de votre week-end détente et pour cela, il ne faut pas négliger les petits détails qui contribueront à sa réussite.

Quelques pistes dans cet article.

Réservez un vol pour Marseille

Si vous n’êtes jamais venu à marseille, vous serez surpris de voir tout ce qu’il y a à découvrir. Les passionnés d’histoire seront comblés avec le passé de cette ville fondée il y a plus de 2600 ans. L’appareil photo, à ne surtout pas oublier, les paysages naturels à couper le souffle ne laisseront pas insensible les photographes amateurs. D’ailleurs, un grand nombre de touristes choisissent Marseille comme destination de leurs vacances ou pour célébrer des évènements familiaux (mariage, anniversaire…). Marseille serait une destination idéale pour découvrir de nouvelles choses, faire la fête ou passer des moments de détente hors du commun.

Avec la mer et les calanques, les sportifs trouveront leur bonheur avec de multiples possibilités d’activités.

Les familles privilégieront les activités à faire avec les enfants.

Des bateaux à louer

Pour les passionnés d’activités nautiques, une ville comme Marseille va leur permettre de passer un séjour qui répond à leurs attentes mais surtout tellement agréable qu’ils auront envie d’y revenir. Offrez-vous une mini croisière avec les bateaux semi-rigides de l’entreprise Petits Bateaux et Compagnie. Cette société, établie depuis deux ans à Marseille, a su devenir une référence dans le domaine de la location de bateaux.

Ces professionnels s’attachent essentiellement à la sécurité de leurs clients et ne laissent rien au hasard (normes de sécurité, météo, équipement de bord…).

La location de bateaux à Marseille est une occasion unique pour vous de découvrir la ville de manière insolite tout en pratiquant les activités nautiques de votre choix.

En rentrant, en fin de journée, de votre balade en bateau, vous découvrirez la ville sous un autre angle et ce spectacle vous laissera un souvenir impérissable.

D’autres choses à découvrir à Marseille

Au cours de votre balade en bateau, entre amis ou en famille, vous pouvez aussi visiter les sites historiques de la ville (le Vieux-Port, le Château d’If, etc.). Situées à quelques kilomètres de Marseille, les îles du Frioul sont à visiter absolument. Vous aurez aussi l’occasion de vous aventurer dans les calanques et de pratiquer de l’escalade ou de la baignade selon vos préférences.

Enfin, louer un bateau et s’évader loin des plages et des lieux fréquentés par les touristes vous permettra de retrouver le calme et la sérénité que beaucoup de monde recherche.